Comment se désinscrire du Wall Street Journal en 2 minutes

Wall Street Journal est l’un des journaux internationaux qui propose des informations particulièrement liées aux affaires. La langue officielle est l’anglais et il apparaît également dans les éditions en japonais et en chinois. Le Wall Street Journal, également connu sous le nom de WSJ, est disponible en format imprimé et numérique et est même publié en ligne 6 jours par semaine. Il vend jusqu’à 2 834 000 exemplaires de journaux par jour et est donc recommandé comme magazine critique aujourd’hui. Mais en raison d’une crise financière ou si vous n’êtes plus intéressé par cet article d’actualité économique et que vous souhaitez maintenant vous désinscrire du Wall Street Journal et rechercher différentes manières dans « Comment vous désinscrire du Wall Street Journal ? alors vous êtes sur la bonne plateforme.

Vous devez lancer le désabonnement du Wall Street Journal en examinant l’accord de l’abonné avec le Wall Street Journal, pour vous faire une idée et savoir ce qui vous est autorisé ou accessible en tant que consommateur. Et puis vous pouvez prendre directement contact avec le numéro de téléphone du service client du Wall Street Journal pour vous désinscrire du magazine et également demander un remboursement s’il y en a un.


Comment se désinscrire du Wall Street Journal

Le Wall Street Journal permet deux manières de se désinscrire du Wall Street Journal, en fonction de l’endroit où vous appartenez ou de l’endroit où vous résidez actuellement.

Si vous êtes originaire de l’État de Californie et que vous disposez d’un abonnement en ligne au Wall Street Journal, vous pouvez opter pour la manipulation via la page Customer Care Center pour vous désabonner du Wall Street Journal en ligne.

Et si vous résidez en dehors de l’État de Californie, il n’y a qu’un seul moyen de vous désinscrire du Wall Street Journal et c’est par un appel.


Comment se désinscrire du Wall Street Journal via la méthode en ligne

Pour vous désinscrire du Wall Street Journal en ligne, vous devez contacter le Centre de service client du Wall Street Journal pour vous désinscrire.

Les résidents de l’État de Californie qui souhaitent se désinscrire du Wall Street Journal, il est alors mentionné ce qu’ils doivent suivre pour le faire :

  • Dans un premier temps, vous devez vous « connecter » au centre de service client.
  • Allez ensuite sur l’icône ‘Mon compte’.
  • Recherchez l’option « Gérer l’abonnement », puis appuyez dessus pour ouvrir la page.
  • Cherchez maintenant l’onglet « Annuler ».
  • Sélectionnez pour ouvrir dans l’option ‘Abonnement’.
  • Appuyez ensuite sur le lien « Se désinscrire ».

Remarque : Si vous ne parvenez pas à localiser le lien, Contactez le service à la clientèle centre de service immédiatement.


Comment annuler le Wall Street Journal sur les abonnements imprimés ou numériques

Pour vous désinscrire du Wall Street Journal numérique ou imprimé, il est recommandé de contacter le service client. Depuis l’annulation faite dans le Wall Street Journal par courrier électronique ou postal ou par tout autre moyen n’est pas acceptée par la publication du journal.

Les abonnés qui achètent un abonnement auprès d’un tiers peuvent le contacter directement pour toute question concernant l’annulation.

Pour les résidents américains, c’est ce qu’ils devaient faire.

Le numéro de téléphone du Wall Street Journal à appeler @ 1-800-568-7625 Maintenant, veuillez attendre un moment pour que l’agent du service client réponde à l’appel.

Suppliez-les et demandez à vous désinscrire du Wall Street Journal numérique ou imprimé. Donnez-leur tous les détails et informations sur ce qu’ils demandent.

Assurez-vous de demander un message de confirmation ou un e-mail comme preuve d’annulation de votre abonnement au Wall Street Journal.

Résidents en Californie

Pour les résidents de Californie qui peuvent suivre le processus mentionné ci-dessus via la section « Gérer l’abonnement » du Centre de service client pour se désabonner du Wall Street Journal numérique ou imprimé.

Résidents hors des États-Unis

Il suffit de suivre les mêmes étapes en passant un appel sur le numéro de téléphone, la différence ne réside que dans le numéro de téléphone selon l’endroit où vous résidez.

Numéro de téléphone de la région EMEA :
+44 (0) 20 3426 1313
Numéro de téléphone de la région APAC :
800 901216


Comment se désinscrire du Wall Street Journal sur iPhone

Si vous souhaitez vous désinscrire du Wall Street Journal via iPhone ou iPad, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

  1. Visitez la page d’affichage principale d’iTunes.

  2. Maintenant, en bas de la page de l’écran d’accueil, cliquez sur votre identifiant Apple pour l’afficher.

  3. Ensuite, allez dans l’onglet « Gérer l’abonnement ».

  4. Recherchez et sélectionnez maintenant le service d’abonnement que vous souhaitez annuler et que vous ne souhaitez pas payer les frais.


Se désinscrire du Wall Street Journal via l’application DoNotPay

Si vous cherchez à annuler votre abonnement au Wall Street Journal sans perdre beaucoup de temps sur une ligne téléphonique, voici un nom d’application comme DoNotPay. Il fonctionne pour terminer le processus fastidieux en moins de trois minutes.

Veuillez faire attention aux étapes que vous devez suivre lorsque vous vous désinscrivez du Wall Street Journal à l’aide de l’application DoNotPay :

  • Tout d’abord, accédez à votre site de navigation Web préféré et visitez l’application DoNotPay ou vous pouvez même télécharger gratuitement la version iOS de l’Apple Store sur votre appareil.
  • Sélectionnez maintenant l’option « Trouver de l’argent caché ».
  • Ensuite, vous devez entrer le nom du service ‘Wall Street Journal’ que vous souhaitez annuler.

En cas d’annulation réussie de votre abonnement au Wall Street Journal, un e-mail de confirmation sera envoyé à votre identifiant de messagerie enregistré pour vous informer que l’ensemble du processus a réussi.

résumé

Un journal

Type de service

Un journal

Nom du fournisseur

Le journal Wall Street,

Etats unis d’Amérique, Numéro de téléphone 0099-9660

Zone

1211 Avenue of the Americas, New York, États-Unis États-Unis d’Amérique

La description

Se désinscrire du Wall Street Journal

Laisser un commentaire