vif Il peut être exprimé comme une technologie qui fournit des fonctions de sécurité pour les maisons intelligentes, opérant dans les États du Canada et des États-Unis d’Amérique. Les services et fonctionnalités que Vivint met à disposition de ses membres peuvent être mentionnés comme :
- Logiciel de domotique.
- Systèmes d’assurance habitation intelligents.
- Look intelligent dans la technologie sans fil.
- Technologie de gestion, etc.
Selon de nouveaux rapports, la société Vivint comprendrait plus de 1,5 million de membres qui s’étaient inscrits.
Mais parfois, vous voudrez peut-être annuler le service Vivint et vous demander si vous pouvez annuler Vivint, vous pourriez donc rencontrer des difficultés. Vivint a établi un formulaire notoirement difficile pour le contrat d’annulation de la sécurité à domicile de Vivint. Ils sont étendus et comportent en même temps des clauses de renouvellement automatique qui peuvent vous lier à des services pour les prochaines années.
Ainsi, à travers cet article, nous aimerions vous donner un guide complet sur « Comment annuler Vivint » et comment annuler le contrat d’alarme Vivint.
Processus d’annulation de Vivint
Indice
Les membres de Vivint ont dû suivre une procédure stricte pour annuler le contrat de Vivint.
Dans un premier temps, vous devez envoyer un « avis d’annulation » manuscrit. L’avis d’annulation doit contenir les informations suivantes :
- Votre numéro de compte.
- Une signature valide.
- La date de l’avis.
- Votre objectif d’annuler le service Vivint.
Méthodes de contournement de sécurité Vivint :
Il existe plusieurs méthodes par lesquelles le contrat Vivint peut être annulé. Mais vous pouvez essayer en composant le numéro 1-800-216-5232 x5020 pour informer l’entreprise de l’annulation du service de Vivint, car la politique d’annulation de Vivint est assez stricte, il est donc préférable de vérifier avant de le faire. . quoi que ce soit.
Méthodes d’annulation dans le service Vivint
- Par Snail Mail.
- Par e-mail.
- Au téléphone.
- Par télécopieur.
(JE) Vivint Comment annuler par la poste, c’est-à-dire par la poste
L’annulation de votre service Vivint par courrier doit se faire en main propre. L’« Avis d’annulation », c’est-à-dire un avis de conformité sur papier, doit être envoyé à l’entreprise car elle peut en faire la demande.
Vous devez inclure les détails suivants dans votre CNP, tels que :
- Le numéro de service.
- Votre signature valide.
- L’excuse de son annulation et
- La date de l’avis.
Après avoir écrit la lettre, vous devez l’envoyer à l’adresse : –
4931 N 300 W
Membre de la colère provisoire
UT 84604
Siège social de Vivint.
Informez votre banque de cette question d’annulation, afin qu’elle cesse de payer les paiements à l’entreprise avec un préavis.
Noter:
Assurez-vous d’envoyer une lettre recommandée, pour éviter que la lettre soit « PERDUE » dans la section courrier.
Un avis de confirmation vous sera remis dans votre courrier, que vous devrez conserver soigneusement ; Vous devez également conserver une copie électronique de l’avis d’annulation qui peut être nécessaire pour référence future.
(ii) Comment annuler mon service Vivint par e-mail
Pour annuler par email, suivez la procédure ci-dessous :
- Vous devez envoyer un e-mail au CNO à l’adresse [email protected] en utilisant l’e-mail enregistré dans le compte Vivint.
- Parfois vu qu’ils essaient de négliger le courrier et pour y échapper, il est nécessaire d’avoir un représentant de l’engagement client en ligne pour confirmer qu’ils ont reçu l’e-mail concernant votre annulation.
(iii) Comment annuler Vivint par téléphone ?
La méthode d’annulation Vivint par téléphone est la prochaine étape
Composez le numéro d’annulation de Vivint directement au 855-995-1224.
Ensuite, précisez le motif de l’annulation à l’équipe de direction.
Mais selon la politique, vous devez envoyer un avis de conformité sur papier selon la méthode que vous choisissez pour annuler.
Si, dans ce cas, vous devez annuler le contrat Vivint en raison du décès de l’utilisateur et d’un membre de ce service ou peut-être pour toute autre situation prolongée, vous devez alors envoyer des documents concernant l’annulation de Vivint, tels que le certificat de décès, comme preuve.
(iv) Comment annuler mon compte Vivint par fax
- Faxez vos détails d’annulation au 801-377-4116.
- Ensuite, votre demande d’annulation sera traitée par correspondance sur papier.
- Pour faire preuve de prudence, vous devez contacter l’agent pour confirmer que vous avez reçu le fax.
Frais d’annulation de Vivint Security
Pour annuler le service Vivint sans frais, vous devez annuler le contrat dans le délai de résiliation de Vivint 3 jours après réception de l’équipement.
Les situations dans lesquelles aucun frais d’annulation ne vous sera facturé sont les suivantes :
- Si l’utilisateur du service décède.
- Dépôt d’un dossier de faillite.
- Après que le membre a déménagé à la maison lorsqu’il prend sa retraite.
- Lorsque l’utilisateur a été un militaire qui a été déployé à l’étranger.
Les documents justificatifs doivent être fournis à l’entreprise.
Mais, sauf dans ces cas, vous devrez payer les frais d’annulation Vivint, y compris le paiement intégral du service d’annulation.
Pour la première année : 300 $.
Pour la deuxième année : 150 $.
Politique d’annulation de Vivint
Selon le formulaire d’annulation de Vivint, vous devez suivre strictement la politique d’annulation du service :
-
Lorsque l’AC sera reçu par l’entreprise, celle-ci confirmera l’annulation du contrat et communiquera les alternatives pour résilier le contrat.
-
Vivint vous permet d’annuler votre contrat uniquement dans les trois jours suivant la réception de l’équipement sans frais d’annulation.
- Politique d’annulation de Vivint Military :
Selon la politique d’annulation de Vivint, la société annulerait l’accord contractuel sur le personnel militaire ou pour ceux qui sont en service actif et sont déployés pendant six mois ou plus, ont reçu l’ordre PCS ou ont été libérés pour des réclamations médicales. , était en maison de retraite depuis 20 ans ou plus, l’entreprise acceptera l’annulation de votre service en fonction de la réception de la copie officielle de l’arrêté.
Comment annuler Vivint en ligne
Il a été constaté que la société n’avait pas de site Web officiel permettant aux membres d’annuler le contrat. Mais il existe une application en ligne appelée « DoNotPay » à travers laquelle vous pouvez suivre le processus d’annulation.
Voici les étapes mentionnées ci-dessous que vous devez suivre :
- Dans un premier temps, vous pouvez télécharger l’application DoNotPay via le site de navigation préféré sur votre tablette, smartphone ou ordinateur, et en tant qu’utilisateur d’un appareil iOS, vous pouvez télécharger l’application depuis l’Apple Store sur l’appareil respectif.
- Vous devez maintenant rechercher, puis cliquer sur l’onglet « Trouver de l’argent caché ».
- Ensuite, vous devez écrire le nom de l’abonnement comme « Vivint » comme celui que vous souhaitez annuler.
- Fournissez-leur votre identifiant de messagerie qui a été enregistré avec le compte Vivint.
Cela peut prendre environ 48 heures ou peut-être moins que cela pour terminer la procédure.
Conclusions :
Ainsi, à partir des méthodes illustrées ci-dessus et de la politique, vous pouvez facilement vous faire une idée sur « Comment annuler Vivint après le contrat » et même après cela, vous rencontrez un problème ou avez une question à poser, vous pouvez contacter le service client de l’équipe pour obtenir des conseils supplémentaires. En cela.