Point Photoshop vs Type de zone

Comme nous l’avons appris précédemment, nous utilisons Photoshop pour ajouter n’importe quel type de texte à un document, qu’il s’agisse d’une puce ou d’un type de champ. Outils de saisie qui se trouve dans la barre d’outils. Nous pouvons également sélectionner l’outil texte en appuyant sur la lettre J au clavier :

Sélection de l'outil Texte dans Photoshop.

Sélectionnez l’outil Texte dans le panneau Outils.

Avec l’outil Texte sélectionné, nous sélectionnons ensuite notre police dans Barre de réglage en haut de l’écran en utilisant Police de caractère, Police de caractère et taille de police choix :

Les paramètres de police, de style de police et de taille dans la barre des préférences de Photoshop.

De gauche à droite – les options de police, de style de police et de taille de police.

Nous pouvons également choisir une couleur différente pour notre texte en cliquant sur nuancier dans la barre des paramètres. La couleur de texte par défaut est le noir, mais cliquer sur l’échantillon ouvre Photoshop Sélecteur de couleur, nous pouvons donc choisir une couleur de texte différente si nous préférons. Je laisse mon set noir :

Sélection d'une nouvelle couleur de texte dans la barre des préférences de Photoshop.

Cliquez sur l’échantillon dans la barre d’options pour sélectionner une nouvelle couleur pour le texte, si nécessaire.

Enfin, nous pouvons choisir l’alignement dont nous avons besoin pour notre texte en utilisant Texte aligné à gauche, Centrer le texte et Texte aligné à droite options dans la barre d’options. L’option Texte aligné à gauche est sélectionnée par défaut :

Les paramètres d'alignement du texte dans la barre des préférences de Photoshop.

De gauche à droite – Paramètres Aligner le texte à gauche, Centrer le texte et Aligner le texte à droite.

Type d’élément

La différence entre le type de point (également appelé Noter type) et le type de zone (également appelé section type) est qu’avec le type de point, Photoshop ajoute simplement le texte au point, ou «point», où nous avons cliqué dans le document à l’aide de l’outil Texte. C’est de loin la manière la plus courante d’ajouter du texte à un document, car dans la plupart des cas, nous n’ajoutons que de petites quantités de texte sur une seule ligne, ce qui est le type de point le mieux adapté pour :

Ajouter un type de point à un document dans Photoshop.

Avec le type de point, nous cliquons simplement avec l’outil Texte, puis commençons à taper.

Sauf si nous ajoutons un manuel sauts de ligne à notre texte, lorsque nous utilisons le type de point, tout notre texte sera ajouté à une seule ligne et s’exécutera même juste à l’extérieur du bord du document si nous continuons à taper :

Le type point place le texte sur une seule ligne, sauf si nous ajoutons nous-mêmes un saut de ligne.

Trop de texte sur une seule ligne peut s’étendre au-delà du document de point de point.

Pour diviser le texte en deux lignes ou plus, nous devons ajouter nos propres sauts de ligne manuels en appuyant sur Entrer (Vent) / revenir (Mac) sur le clavier, similaire à l’utilisation d’une machine à écrire à l’ancienne :

Ajoutez des sauts de type puce pour placer le texte sur plusieurs lignes.

Appuyez sur Entrée (Win) / Retour (Mac) pour ajouter des sauts de ligne avec le type de point.

Type de zone

Bien que nous puissions utiliser le type de point pour ajouter de plus grands blocs de texte à un document, ce serait une façon maladroite de travailler. Une meilleure solution serait d’utiliser type de zone car il nous permet de placer le texte dans une «zone» présélectionnée (un champ de texte) et fait automatiquement passer le texte à la ligne suivante lorsque nous atteignons le bord du champ.

Le type de zone ne nécessite aucun outil spécial. Nous utilisons exactement le même outil de type que nous utilisons pour le type de point. La différence réside dans la façon dont nous utilisons l’outil. Pour ajouter le type de point, nous cliquons simplement sur l’endroit où nous voulons que le texte commence, puis commençons à taper. Pour ajouter un type de zone, nous cliquons avec l’outil de texte, mais ensuite, tout en maintenant le bouton de la souris enfoncé, nous faisons glisser une zone de texte de la même manière que nous avons dessiné une sélection avec l’outil de sélection rectangulaire. Vous pouvez forcer la zone de texte dans un carré parfait, si nécessaire, en appuyant et en maintenant Déplacer touche de votre clavier tout en faisant glisser :

Cliquez et faites glisser un champ de texte avec l'outil de texte pour ajouter un type de zone.

Pour ajouter un type de zone, cliquez avec l’outil de texte et faites glisser un conteneur pour le texte.

Relâchez le bouton de la souris lorsque vous avez terminé de faire glisser et Photoshop crée la zone de texte qui ressemble beaucoup à une zone de transformation libre avec manipuler (les petits carrés) pour changer la taille de ce que nous verrons un peu plus tard :

Un champ de texte pour ajouter un type de zone à un document dans Photoshop.

Photoshop crée la zone de texte lorsque vous relâchez le bouton de la souris.

Une fois que vous avez dessiné votre zone de texte, vous verrez le flash marqueur d’insertion apparaît dans le coin supérieur gauche de la zone (en supposant que vous utilisiez le paramètre d’alignement du texte par défaut). Commencez simplement à taper pour ajouter votre texte :

Ajoutez du texte dans une zone de texte avec un type de zone dans Photoshop.

Par défaut, le texte commence dans le coin supérieur gauche de la zone de texte.

Lorsque nous atteignons le bord de la boîte, Photoshop habille automatiquement le texte à la ligne suivante. Il n’est pas nécessaire d’ajouter vous-même des sauts de ligne manuels :

Le type de zone renvoie automatiquement le texte à la ligne suivante.

Le type de zone renvoie automatiquement le texte à la ligne suivante.

Si vous devez déplacer la zone de texte à l’intérieur du document lors de l’ajout de votre texte, déplacez le curseur de la souris n’importe où en dehors de la zone de texte. Vous verrez le curseur passer temporairement de la «poutre en I» de l’outil Texte à Outil de déplacement. Cliquez et faites glisser la zone de texte vers son nouvel emplacement, puis continuez à taper :

Déplacement de la zone de texte à l'intérieur du document.

Déplacez votre curseur en dehors de la zone de texte pour passer temporairement à l’outil Déplacer.

Pour accepter le texte lorsque vous avez terminé, cliquez sur Chèque dans la barre des paramètres. Ou, si vous avez un pavé numérique sur votre clavier, appuyez sur Entrer touche du pavé numérique. Si vous n’avez pas de pavé numérique, vous pouvez également appuyer sur Ctrl + Entrée (Vent) / Commande + Retour (Mac). Gardez à l’esprit, cependant, que le simple fait d’appuyer sur la touche normale Entrée (Win) / Retour (Mac) ajoutera un saut de ligne manuel au texte, tout comme lorsque nous utilisons le type de point :

Cliquez sur la coche dans la barre d'options pour accepter le texte.

Cliquer sur la coche dans la barre d’options est une façon d’accepter le texte.

Une fois le texte accepté, la zone de texte disparaît, ne laissant que le texte lui-même :

Le texte a été ajouté au document en utilisant le type de zone.

La zone de texte n’est visible que lorsque nous ajoutons ou modifions le texte.

Tout comme nous l’avons vu avec le type de point, Photoshop place le type de zone seul Rédiger des équipes dans le panneau Calques, et il utilise la première partie du texte comme nom du calque :

A Tapez les calques dans le panneau Calques de Photoshop.

Photoshop place le texte sur son propre calque Type, que nous utilisions un type de point ou un type de zone.

Pour afficher à nouveau la zone de texte, cliquez n’importe où dans le texte avec l’outil de texte. Cela vous remettra en mode d’édition de texte et la zone de texte réapparaîtra autour :

La zone de texte est visible en mode d'édition de texte.

Cliquez à l’intérieur du texte avec l’outil de texte pour ramener la zone de texte.

Nous pouvons sélectionner du texte dans une zone de texte de la même manière que nous le sélectionnons en utilisant le type de puce. Pour en sélectionner un lettre uniquecliquez à gauche ou à droite de la lettre avec l’outil texte, puis maintenez le bouton de la souris enfoncé et faites glisser la lettre pour mettre en surbrillance ce qui peut être modifié :

Sélection d'une seule lettre dans une zone de texte avec le type de zone.

Cliquez et faites glisser sur une seule lettre pour la mettre en surbrillance.

Pour sélectionner rapidement un le mot entierdouble-cliquez sur le mot :

Sélection d'un mot dans une zone de texte avec le type de zone.

Double-cliquez sur un mot pour le sélectionner immédiatement.

Pour en sélectionner un toute la ligne de textetriple-cliquez n’importe où sur la ligne :

Sélection d'une ligne de texte à l'intérieur d'un champ de texte avec le type de zone.

Double-cliquez pour sélectionner une ligne entière de texte.

Sélectionner tout le texte à l’intérieur de la zone de texte, double-cliquez sur le calque de texte Miniature dans le panneau Calques :

Dans le panneau Calques, double-cliquez sur la vignette du calque de type.

Double-cliquez sur la vignette du calque de texte.

Cela mettra instantanément en surbrillance l’intégralité du texte à la fois :

Tout le texte à l'intérieur de la zone de texte est maintenant sélectionné.

Tout le texte à l’intérieur de la zone de texte est maintenant sélectionné.

Avec tout le texte en surbrillance, je peux facilement le remplacer par un autre texte simplement en l’écrasant. Encore une fois, lorsque j’atteins le bord de la zone de texte, Photoshop habille automatiquement le texte à la ligne suivante :

Remplacement du texte d'origine par un nouveau texte.

Remplacement du texte d’origine par un nouveau texte.

Notez, cependant, que tout mon nouveau texte n’a pas pu tenir dans les limites de ma zone de texte. Comment savons-nous cela? Lorsque notre texte dépasse les limites de la zone de texte, on va symbole de débordement apparaît dans le coin inférieur droit de la case (il s’agit du petit signe plus à l’intérieur du carré). J’ai agrandi ceci pour le rendre plus facile à voir:

L'icône de débordement dans la zone de texte de Photoshop.

Un symbole de débordement nous indique qu’une partie du texte s’étend au-delà du champ de texte.

Nous pouvons faire certaines choses pour résoudre le problème. L’une consisterait simplement à sélectionner et à rééditer le texte jusqu’à ce qu’il tienne dans la zone de texte. Si ce n’est pas une option, nous pouvons facilement redimensionner la zone de texte lui-même. Vous verrez un petit manipuler (un petit carré) en haut, en bas, à gauche et à droite de la zone de texte, ainsi qu’un dans chaque coin. Cliquez et maintenez l’une des poignées et faites glisser le bouton de la souris pour redimensionner la zone de texte jusqu’à ce que votre texte y tienne. Lorsque vous tirez sur la poignée, Photoshop fait flotter le texte dans la zone :

Faites glisser une poignée pour redimensionner la zone de texte dans Photoshop.

Cliquez et faites glisser l’une des poignées pour redimensionner la zone de texte.

Lorsque vous avez fini de redimensionner la zone de texte, cliquez sur Chèque dans la barre des paramètres, appuyez sur Entrer touche d’un pavé numérique ou appuyez sur Ctrl + Entrée (Vent) / Commande + Entrée (Mac) sur votre clavier pour accepter la modification.

Le type après redimensionnement de la zone de texte.

Le redimensionnement de la zone de texte permettait à tout le texte d’y tenir.

Si la modification du texte n’est pas une option et que le redimensionnement de la zone de texte n’est pas non plus une option, l’autre façon d’adapter le texte dans la zone serait de redimensionner le texte et de le réduire. Pour ce faire, je dois double-cliquer sur la vignette du calque de texte dans le panneau Calques pour sélectionner tout le texte à la fois :

Sélection de tout le texte à l'intérieur de la zone de texte.

Tout le texte est sélectionné après un double-clic sur la vignette du calque de texte.

Avec le texte sélectionné, nous pouvons revenir à la barre des paramètres et modifier l’un des paramètres de police. Je laisse ma police définie sur Arial Regular, mais je réduis sa taille à 36 pt (elle était initialement définie sur 48 pt):

Réduire la taille de la police du texte.

Réduisez la taille de la police pour qu’elle corresponde au texte de la zone de texte.

Et maintenant, tout mon texte tient facilement dans les limites de la boîte. Le symbole de débordement dans le coin inférieur droit de la zone de texte a disparu :

Le texte tient maintenant dans la zone de texte après avoir redimensionné le texte.

Le redimensionnement du texte lui permettait de tenir dans la zone de texte.

Deja un comentario